Fw: modem externe sur portable

----- Original Message -----
From: cayet d
Sent: Wednesday, December 12, 2001 11:38 AM
Subject: Re: modem externe sur portable

j'ai essaye et rien ne se passe, donc ilsemblerait que ce soit un probleme de reconnaissance de mon modem. Cependant, vu que ce même modem ne provoque pas de problemes avec mon unite centrale elle même sous linux, je suppose que cela vient du portable, mais pourquoi alors marche t-il sans problemes sous windows ?