Re: xchat et wdm comportement étrange...

Le Wed 12/12/2001, Nicolas SABOURET disait

> Ca ressemble à un problème de locale.
>
> As-tu bien mis l'option "fr" dans /etc/X11/XF86Config ?

Je suis en woody donc XFree 4. de plus le serveur X est le même avec xdm
et wdm non ?

> As-tu bien défini les locales ?

Au début de mon .xsession :

export LANG=french

(enfin c'est dans le .zshenv)

Mais là aussi c'est commun que je passe par wdm ou xdm...

à moins que wdm se permette de changer ça après l'exécution de mon
.xsession...

--
Erwan