Re: LP1000R HP NetServer

On Tue, 2001-12-11 at 17:07, Dmytrienko Serge wrote:

> Bonjour,
>  j'essaie d'installer un debian potatoe (2.2) sur un HP NetServer LP1000R,
> mais celui-ci ne reconnait pas les disques (Symlogic SCSI Ultra3) !
> Que fais-je ?
> Cordialement
> Serge Dmytrienko
> Service : DSI/VSI/PIT
> Tél : 01 58 88 61 11
> E-mail : serge.dmytrienko@wanadoo.com
> <mailto:serge.dmytrienko@wanadoo.com>

Est ce une carte RAID ou simplement le controleur Symlogic ?

Si c'est un controleur RAID il y a la procedure d'install et les drivers
sur le site www.hp.com idem pour le controleur Symlogic.
Malheureusement la procedure est valable pour une RedHat, mais je pense
que l'on doit pouvoir bidouiller le script fourni "launch" pour le faire
fonctionner avec la debian.

Euh au risque de choquer ce script fonctionne d'ailleur trés bien pour
l'install d'une RH 6.2 et +
--
Christophe Maury

ARES