Re: HORS TOPIC: Re: Sauvagarde

On Tue, 11 Dec 2001 17:12:46 Eric BERTHOMIER wrote:
> [...]
> http://www.linux-france.org/article/debutant/debutant-linux.html#tar
>
> Enfin, plutôt que de dépenser de la bande passante à engueuler à droite à
>
> gauche (car j'ai vu que l'autre personne en avait pris aussi pour son
> grade), je crois qu'il serait plus judicieux de faire partager tes super
> connaissances en écrivant des cours et en maintenant des sites ce que des
>
> gens comme moi essayent de faire pour des pauvres crétins comme moi qui
> ne
> savent pas lire une centaine d'How To pour trouver la super commande de

la tu vas faire une emorme archive qui va te prendre des heures ...

> horreurs
desolé d'etre aussi véhément mais les howto sont tes amies, si t'es pas
copain avec elles, t'aura du mal avec ton linux.

sinon pour ma part une recherche sur google avec les mots cles "procedure
sauvegarde partition linux" me donne ca:
http://myweb.worldnet.net/~lmsoft/linux/indexconf.php3?page=plus#ss5.1
et d'autres comme BACKUP-HOWTO.
Alors c'est pas maché la?

Alleeez soyez reactifs, cherchez avant sur google (ou autre) et dans les
HOWTO par pitié!!!
(un bon point qd meme, t'as pas posté en HTML :-) )