Re: alias et redirection

On Tue, 11 Dec 2001 16:41:58 kamel wrote:
> quelle est la diference entre un alias et une redirection svp ?
>
> en effet, je viens d'installer qmailadmin qui propose de réaliser des
> alias
> et des redirection.
si je me trompe pas:
un alias c'est une adresse mail pour une autre: ex: admin@truc.chose et
info@truc.chose sont deux alias d'une meme boite, que t'envoie un mail à
admin ou à info, ca tombe dans la mm boite.
Les redirections: on a deux toujours info et admin, une redirection de info
sur admin fait que tout mail envoyé à info tombe dans le boite admin.
la difference est subtile ? peut-etre je me trompe ? corrigez-moi dans ce
cas :-)

SINON, BEN T'ES COMPLETEMENT HORS SUJET LA
EN QUOI C'EST SPECIFIQUE A LA DEBIAN CA???

pis toi en plus, c'est souvent que tu demande des trucs qu'on rien à voir
avec Debian ...
Je sais pas moi y'a d'autres mailing-lists pour tes pb d'admin reso ...
Allez, sans rancune, Tristan