Re: Debian et applications bureautique

le mar 11-12-2001 à 12:44, Alex PADOLY a écrit :
> Bonjour à tous ,
>

> Dans mon PC ,j'ai trois systèmes d'exploitation : Suse Linux ,Debian 2.2 et
> Windows NT .Durant l'année 2002 ,je compte conserver Linux Debian .
> Pourriez-vous me conseiller une suite bureautique que je peux installer sans
> problème .
> L'installation et l'utilisation starOffice ne m'a pas convainu ........

Il existe la suite koffice. Personnellement, je n'aime pas trop, mais
elle commence à avoir pas mal de fonctionnalités. Sinon, abiword et
gnumeric sont des logiciels légers, complets et assez simples
d'utilisation.

> Je réalise des sites internet et j'ai besoin d'utiliser un éditeur
> HTML et Java ,pourriez-vous me conseiller un logiciel faisant partie
> des paquets de Debian.

emacs21 ?

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org