debconf et entrees numerique

Bonjour,

Il y a 3/4 jours, j'ai fait un update de ma Sid (assez gros ~ 150 paquets). Et
depuis, lorsque j'utilise debconf, il refuse toutes les entres numeriques.

Par exemple :
- lors de la configuration de xserver-xfree86, lorsque je tape les frequences de
mon ecran (27-92), il m'indique que ma saisie n'est pas correcte et je me
retrouve sur la meme question.
- lors de la conf de xserver-common, lorsque je saisie la valeur du renice (0),
il m'indique que la  valeur n'est pas compris entre -20 et 20 et je revients
sur meme question.

J'ai modifie les fichiers de conf (/etc/X11/XF86Config-4 et
/etc/X11/Xwrapper.config) a la main mais a la prochaine update des paquets, je
vais me retrouver le bec dans l'eau.

Si quelqu'un a une idee...

A+
        Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com