Re: Debian et Toshiba Satellite

Dans son message du 11/12/2001, BANVILLE Ghislain écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> Je voulais savoir si il y avait des utilisateurs de Debian et de Toshiba
> Satellite Pro 4XXX ?
> Je serais intéressé d'avoir des informations pour faire fonctionner XFree
> simplement sur cette machine.

Bonjour,

C'est mon cas, j'utilise sans probleme une debian (woody) sur
un Satellite Pro 4320. Avec XFree 4, ca marche impec, avec XFree 3,
il m'avait fallu un serveur "alternatif", specialement prevu pour
le chipset S3 Savage IX. Ou alors il fallait etre en frame buffer,
mais c'est plus lent...
Mais franchement, sauf cas bien specifique, je ne vois aucune raison
de ne pas passer a XFree 4... Et la le chipset S3 Savage IX est totalement
supporte.

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE