Extension GLX missing

Salut à tous,

Je n'y connais pas grand chose en 3D, et bien sùr, ça marche pas.

Sous Woody, quand j'appelle un programme avec de l'openGL (par exemple
glxgears), il me répond :
	Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0".
Puis error quelconque, puis arrêt.

Comment régler ce problème ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ?

Nico.

PS : glut3 et xlibmesa3 sont installés. Pas libglide2 ou 3. Serait-ce là
la raison ?
PS 2 : Ma carte est une ATI Rage Mobility AGP 2x d'après lspci, et c'est
bien le pilote "ati" que j'utilise dans XF86Config-4.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France