Re: Installer Debian

Bonjour,

D'abord, tu as bien fait de choisir Debian. Pour ma part j'ai abordé Linux
d'abord avec une Red-Hat et au bout d'un an mon système était complétement
merdique. Avec une Debian, c'est plus rigoureux, surtout t'as pas n'importe
qui qui fabrique des packages.

Bon, maintenant je pense que ça ferait gagner du temps si tu commençait
par dire ce qui a planté dans tes précédentes installations (un lecteur non
reconnu, probleme sous X...) Donne aussi un peu d'info sur ta config.

A+

Olivier