Re: blocage aleatoire de pppd pour certains transferts

Francois Maltey, moi-même, écrivait :

> Bonjour,
>
> J'envoie ce message aux utilisateurs de debian car je ne sais pas du
> tout de quel côté chercher. Pour mes accès internet j'utilise wvdial,
> pppd et un modem u.s.robotics 56k.
>
> Lors des gros transferts (en téléchargement), de façon aléatoire,
> au bout de 300 kO ou 3 MO la liaison par ftp ou par lynx se bloque
> partiellement. Le ftp n'avance plus du tout, il est complètement figé,
> mais d'autres sessions marchent encore très bien.

Je suis presque sur que cette erreur provenait d'une déconnection
non détectée de mon côté au bout d'un certain temps de téléchargement.
J'ai tout remis aux valeurs par défaut et l'ensemble remarche de nouveau
(sur d'autres serveurs).

Cordialement... (et merci aux encouragements et astuce reçus par mail)

Francois