Re: [OT] Un code retour bizarre....

On Sat, 8 Dec 2001 bda@free.fr wrote:

> J'ai programme C qui me renvoi un code retour 139 pendant ses traitements, hors
> je ne sais pas à quoi correspondt ce code retour, si quelqu'un peut me donner
> la marche à suivre ou connait deja la raison, merci de m'aider.

voir du cote de syserrlist et errno

a priori 139 correspond a une valeur de retour d'erreur d'une
fonction C systeme utilise dans le code.

	Eric

--
 > on te dit de te bouger les fesses, prend toi en main,
 Moui , je vois , incitation à l'onanisme. Mais techniquement parlant votre
 proposition ne tient pas la route. C'est la main qui doit bouger , pas
 les fesses.
 -+- DT in fuad: de la relativite de mouvement -+-