Pb compilation carte réseau Intel PRO/100 VE

bonsoir,

Quelqu'un a t-il déja compilé le module de cette carte réseau ?

J'ai récupéré les sources e100-1_6_29.tar.gz sur le site d'Intel.
Une fois décompressé et détarré, le fichier e100.txt fournis les consignes d'installation

Il y est notament signalé que si le fichier version.h est absent du répertoire /usr/src/kernel-sources-2.2.17/include/linux, ce qui est le cas sur ma patate 2.2r0, il est nécessaire de lancer un make /include/linux/version.h à partir de /usr/src/kernel-sources-2.2.17.

Malgrès cela, la compilation échoue ? une idée ?

Merci pour votre aide, yves