Re: supprimer les docs

PROFETA Mickael wrote:

> Bonjour
>
>         J'ai un routeur avec un disque dur de seulement 250Mo et je voudrais lui
>         epargner de la place, sachant que je ne compile ni developpe dessus. Je
>         voudrais donc supprimer les docs (/usr/share/doc).
>
>         Existe-t-il un script ou un paquet comme pour les locales (apt-localepurge)
>         ou puis-je y aller bourrin :rm -rf /usr/share/doc?

  Essaie déjà de supprimer les paquets de documentation.

  Si tu supprimes violemment /usr/share/doc, je ne sais pas comment
  va réagir dpkg à la mise à jour des paquets quand il ne trouvera
  pas les fichiers sensés appartenir au paquet.

  En revenche, ça amène à penser à une fonctionnalité de dpkg, déjà
  évoquée sur les listes de dev consistant à avoir un moyen de
  sélectionner les fichiers d'un paquet qu'on ne veut pas voir
  installés (par expression rationnelle, par exemple).

--
Jérôme Marant