Re: MeW2.1 et les accents...

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> [...]

Merci, je suis alle voir aussi l'url sur la francisation, mais je n'ai
pas de  probleme d'accent... a part  dans MEW. Si  j'utilise Pine, par
exemple, les accents passent sans probleme.

C'est juste depuis  que j'ai upgrade MEW de 2.0 a  2.1. Le charset est
UTF8 ou un charset japonais (l'auteur est japonais). Je suis alle voir
dans la  configuration mais  je n'ai pas  trouve... Je  vais continuer
mes recherches, peut-etre envoyer un  mail sur la liste emacs, puis si
je n'ai toujours rien, contacter l'auteur;)

Si je  trouve, je  vous en fait  part parsqu'emacs, c'est  vraiment la
mort, mais RMAIL, c'est la prehistoire par rapport a MEW ;)

-- Arnaud, STE-Formations Informatiques, fapse, ULg, .BE