Re: curses et perl

Le 06/12/01, Nicolas Bertolissio a ecrit:

> Bonjour,
>
> J'ai un peu regardé sur google, mais il me sort une montagne de
> réponses, ce qui m'a découragé.
> Quelqu'un connaîtrait-il des travaux pratiques (« tutorial ») sur
> l'utilisation de curses en perl ? (et si c'est en français c'est
> encore mieux) j'ai besoin d'apprendre ça mais tout ce dont je dispose
> est en C (dans libncurses5-dev) et j'ai du mal à transposer.
>
> Nicolas B.

Sous debian (forcement), y'a des exemples de base dans
/usr/share/doc/libcurses-perl et /usr/share/doc/libcurses-widgets-perl
(hum, du moins, sous testing). Les paquets correspondants sont
libcurses-perl et libcurses-widgets-perl, evidemment. Sous potato, j'sais
pas trop (au cas ou, tu downloades les paquets, puis du les dpkg -x
quelque part).
Sinon, y'a aussi "man Curses", qui te file la perldoc.

--
Manu