keytable

	salut,

J'ai fait un lilo.conf pour ma patate et généré une keytable (fr-latin1.klt)
avec keytab-lilo et /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin1.kmap.gz
Ça fonctionne sauf que je n'ai pas de chiffres, ni dans le pavé ni dans la
ligne et c'est génant pour lancer les boot avec des aliases chiffrés...
Du coup j'ai récupéré le fichier de ma Mandrake mais ça n'est pas propre
(mais ça marche). Il y a moyen de se faire une keytable à partir des
fichiers debian sans aller à la pêche ailleurs ?
--
jean-michel