Re: Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

 Pour les locales en francais :

 LC_ALL=fr_FR
 LANG=fr_FR
 LANGUAGE=fr_FR

 Il y a aussi le fichier /etc/locale<kkchose> <- desole je suis sous rh au travail
 à mettre à jour en mettant fr_FR iso8859-1 en suivant la syntaxe du fichier
 et regenerer les locales avec le script locale.gen (ou locale-gen)

 Désolé pour cette réponse pas très pointue, mais je pense qu'elle résoudra ton problème

 Marc REYNES