Re: VFS: Disk change detected on device ide1(22,64)

frederic massot wrote:

Je m'étais alarmé surtout parce que ce message s'accumulait (bien que je
ne touchais pas au lecteur de CDROM).
Ce matin ce message n'apparaissait jusqu'ici qu'une fois tant qu'il y
avait un CD dans le lecteur. (CD non numérique de musique sans système
de fichier bien entendu). Après ol'avoir elevé l'accumulation de
messages 'VFS: Disk change...' recommence.

Salut,

Tu as posté directement à mon adresse, et pas sur la liste. ;-)

Concerant l'accumulation de message après avoir enlevé le CD, que donne
le résultat de la commande "mount" ?

Voir du coté d'applet Gnome de lecteur CD.

Jérôme