Re: Console série

Le 05.12.01, Jérôme Marant a tapoté :

|   S'il faut que je lui passe des options, je suis déjà fichu pusqu'il
|   me faut un moniteur pour voir ce qu je saisis ;-)

	Tu peux aussi faire ça dans lilo.conf d'un CD que tu customiserais
	(mais c'est pas gagné ;-) ) :

--- À partir du text terminal howto ---
Si vous utilisez la console pour sélectionner quel système d'exploitation
démarrer (avec LILO), mais que vous voudriez le faire à partir d'un
terminal, vous devez ajouter une ligne au fichier /etc/lilo.conf. Voyez
la page de manuel de lilo.conf et cherchez la chaîne "serial=".

	Mais tu trouveras plus d'infos dans
	/usr/src/linux/Documentation/serial-console.txt

|   Merci.

	Avec plaisir.

Thomas
--