Re: Console série

	Salut,

Le 05.12.01, Jérôme Marant a tapoté :

|   Mais cette option est-elle automatiquement activée au boot du noyau
|   ou faut-il lui passer des options, et dans ce cas est-ce effectué par
|   les CD d'installation ?

	Il faut lui passer des options (je crois que les explications
	sont dans le Serial-HOWTO et le Text-Terminal-Howto). Quant à
	savoir si c'est effectué par le CD...

http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Serial-HOWTO.html
http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Serial-HOWTO-7.html
	Et aussi
http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Text-Terminal-HOWTO-16.html#ss16.12

	Je devais tenter de le faire avec une wyse, mais bon... Pas le
	temps. L'avantage avec les sparcstations2 c'est que s'il n'y a
	pas de clavier ni d'écran, la console est redirigée sur le 1er
	port série : dans ce cas pas de configuration à faire :)

|   Merci.

	Avec plaisir.

Thomas
--
panic("esp_handle: current_SC == penguin within interrupt!");
	2.2.16 /usr/src/linux/drivers/scsi/esp.c