RE: carte nvidia GeForce2 Go

Salut,
Je viens de faire l acquisition d un laptop dell c810, et j aimerai profiter
de ton experience pour installer une debian woody et une sid.

Comment as tu fais pour configurer la carte graphic avec XF4?
(je presume qu il faut prendre les drivers sur le site nvidia et les
installer, pas de remarque complementaire ?)
Quels sont les packets dev a installer pour l OpenGL ?

Est ce que je pourrais avoir ton XF86Config-4 ?

Concernant la gestion de la gestion de l energie, est ce que tu utilises
ACPI et APM ? Est ce une bonne idee ?

As tu teste le Framebuffer ?

Avec 256Mo de Ram, combien de swap je dois allouer ? (tous les how-to que je
trouve disent qu il faut prendre le double de la totalite de la RAM, mais ce
sont de vieux howto et je sais pas si c est tjrs valable, et j ai lu autre
part qu il faut pas allouer trop de swap parce qu apres l OS utilise plus le
swap que la RAM, mais c est pe plus valable avec les nouveaux kernel)
Et si je passe a 512Mo ?

Quel version de kernel utilises tu ?

Es tu passe en ext3 ?

Une derniere requete, puis je avoir ton .config de la configuration de ton
kernel.

Des remarques complementaires sur la configuration du modem, carte son,
carte reseau ?

J ai d autres questions mais je vais pas abuser.
Merci d avance.

Alexis