Re: Pb avec Bind

>>>>> "ZoOdOo" == |ZoOdOo|  <zoodoo@zoodux.net> writes:

  ZoOdOo> Bonjour j'ai un probleme assez bizar que je ne comprend
  ZoOdOo> pas. J'ai un serveur FTP (ProFTP) et SSH juste que la tout
  ZoOdOo> marche impec le FTP et le SSH aussi. Mais dès l'installation
  ZoOdOo> de Bind, j'ai un très gros ralentissement en essayant de me
  ZoOdOo> connecté au Serveur FTP et SSH J'ai essaye d'arreter le
  ZoOdOo> serveur bind et tout redeviens normal.

  ZoOdOo> D'ou peu provenir le probleme svp ?

Mauvaise configuration de bind au niveau de ta zone? As-tu une zone
reverse ? (pour mapper les IP vers les noms)

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/