Re: installer imprimante BL-200ex

Ta question porte-t-elle plus plus sur "comment installer une
imprimante ?" ou ton imprimante a-t-elle un pb precis ?

http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=58720

La on dit quel est le driver pour la bj200. (c'est bj200) .
Pt'et que ca marche pour la ex aussi ?....

Moi, j'installe mes imprimantes avec magicfilter (le package debian est
dans la distro, pas sélectionné par défaut)
Il faut lancer magicfilterconfig --force et repondre aux questions .
Attention, l'imprimante parallele est surement sur /dev/lp0 alors
que l'option proposee sera par defaut /dev/lp1.

J'espère que je n'ai pas répondu à côté de ta question.

A+

Olivier