bug ds les packages debian de mysql

Bonjour,

j'ai installé la derniere version de Mysql via les packages debian
3.23.45-1 et il s'avere que, sur mon pc, lorsque je me connectais sur
mon server avec un client, j'avais une erreur : Lost connection during
server query lorsque je specifiais mon hote. :(
J'ai demandé plusieur fois de l'aide sur la mailling list mysql mais
personnes ne m'a jamais repondu :(
finalement j'ai installé la version qu'il y a sur le site web de mysql
3.23.45 et la elle marche parfaitement

Je pense que l'erreur provient du bin du server, mais je ne peux pas en
dire plus. Je tenais à le signaler et j'aimerais savoir où est ce que je
peux signaler cette erreur ?

Merci

--Guillaume Membré