Re: Utilisation de la CPU

Le Thu, Nov 29, 2001 at 05:08:35PM +0100, Eric BERTHOMIER a écrit :
> Connaissez vous un programme qui me permettrait de connaître les
> consommations CPU sur une station Linux ?
C'est vrai qu'il y a wmfire, mais il y a aussi toujours pour wmaker wmbubble,
wmmon, wmsysmon. Les 2 derniers ne font pas que la charge CPU. Et pour gnome
ils y a les applets.

--
"Selon Nietzsche, l'existence est un eternel retour.
 Est-ce que ca veut dire que je serai forcé de revoir Holiday on Ice ?"

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)