Re: Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

Le vendredi 30 novembre 2001, Stefan Jourdan écrit :
> [...]
Bonjour,

[...]
> Ca le fait avec quasiment tous les paquets (j'ai pas KDE et aucune appli
> qui utilise QT pour l'instant), donc ce sont les applis gnome qui me
> font cette erreur (evolution, gnucash, etc...tu dois connaitre la liste
> mieux que moi !)
J'avais eu un truc comme ça, je crois l'avoir résolu en modifiant à la
main, c.-à-d. comme un porc ~/.gnome/gdm :
lang=fr_FR
gdm m'avait mis un truc beaucoup plus long (je ne sais plus quoi), c'est
certainement pas la bonne façon de faire, mais il me semble bien que
c'est ce que j'avais fait. Il doit falloir modifier un alias quelque
part pour être propre.

Nicolas