Re: Cherche un nom de jeu sous linux

On Thursday 29 November 2001 17:11, Didier Chalm wrote:

> Bin c'est ca, c'est 'xgalaga' ! ;-)))  non ?

J'y joue beaucoup et je me fends la poire avec, mais il n'a pas de
scrolling avant. Y a par contre xbat (quelqu'un peut me dire sur quelle
touche on appuie pour tirer ? je suis preneur !), et aussi xsoldier (il
me semble que c'est celui là qui se rapproche le plus de xenon, si mes
souvenirs sont bons).

Sergio