Re: VHDL

On 29 Nov 2001 16:46:46 +0100
Gwendal DEMAILLE <perso.gdemaille@noos.fr> wrote:

> le package SAVANT est un analyseur/simulateur pour VHDL93, mais ne
> supporte dans cette version debian (1.02.1-1) que le mode séquentiel

connaissait pas ...

> les bibliothèques utilisées par savant sont dans le paquet TYVIS1
(et
> tyvis1-dev)
>
> pour la visualisation des signaux, il y a GWAVE

> pour la conception des schémas, les paquets gEDA-* (Gnome Electronic
> Design Automation) constituent une suite d'utilitaires (gschem) et
de
> bibliothèques de composants (dont une adaptée VHDL) très
performante, à
> mon avis

à l'air impressionnant, mais j'ai eu quelques pépins à recompiler de
manière optimale (pas de menus !!)

> en fait, je n'ai pas d'expérience de leur utilisation et c'est
pourquoi
> je sollicite les debian-linuxiens ;)

idem

> d'ailleurs, si certain(e)s connaissent/utilisent d'autres applis,
toute
> info est précieuse...

tkgate (bientôt disponible en paquet debian, cf debian-french-devel)
est assez agréable (ergonomie intéressante, pas mal de
fonctionnalités,
mais je ne suis pas expert...
sauvegarde en net list verilog par contre...
le support VHDL ?? je sais plus.

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59