[hors-sujet] Filtrage encore (ex: Backport)

VALLIET Manu <emmanuel.valliet@sympatico.ca> writes:

> Faites-vous une  liste debian-troll-french@lists.debian.org
> si ca vous amuse :p, mais la, je pense pas etre le seul a trouver ca un
> p'tit peu lourd, quand meme.

Ce que je trouve lourd c'est les gens qui ne savent pas filtrer les
courriers et qui reprochent aux autres de parler trop. Surtout quand
ce n'est pas hors-sujet.

Il y a toujours des discussions qui traînent en longueur sur les
listes de diffusions. Il y a 3 solutions : ne pas lire les messages,
les filtrer ou « unsubscribe ».

Il y a eu plus de 1000 messages en novembre. On peut supporter une
dizaine de trop.

--
Laurent Pelecq