Re: IPtables et passage de paquets + divers

Tant qu'on parle d'Iptables. Y a-t-il l'équivalent avec iptables de
"ipfwadm -l -M" qui sortait la table de "masquerading". Cela est utile car
il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une saturation de cette table et ça
me permet de voir l'origine de cette saturation.

Merci d'avance

François Boisson

Question en bonus:

J'ai souvent le message
NET: ??? messages suppressed

sans autres effets. Visiblement, vu les archives je ne suis pas tout seul
à me poser la question mais je n'ai jamais vu de réponse alors si
quelqu'un sait...