lilo me lache (suite)

Je ne suis toujours pas pervenu à réinstaller lilo et j'obtiens toujours lorsque je veux charger ma debian L 404040404040404040404040 etc. Ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'ayant par sécurité installer également lilo sur une disquette qui fonctionnait très bien, lorsque je veux démarrer sur celle-ci j'obtiens également le même message. J'en conclus qu'il ne doit pas simplement s'agir d'un pb de corruption de mbr , mais d'autre chose.
Si quelqu'un a une idée.