Re: sauvegarde systeme

Le 25/11/01, LioneL a ecrit:

> bonjour,
>
> je suis débutant et sur patato 2.2r3, je cherche a sauvegarder ma
> configuration.
>
> donc je copie /etc et /home, existe-t-il d'autres repertoires à recopier ?
>
> Lionel

Selon ce que tu as installe, y'a p'tet aussi des trucs a sauver dans /var
(des donnees, comme /var l'indique ;-] )
Par exemple, si t'as installe mysql, pense a sauver /var/lib/mysql pour
sauver tes bases.
Si tu veux garder une trace des paquets que tu as installe, y'a
/var/lib/dpkg.
Bref, /var/lib, c'est aussi a sauver en general :)

--
Manu