[OT]Re: modems et Debian

En ce qui me concerne: Alcatel SpeedtouchUSB sous Wanadoo(plate forme de
Fontenay).
Débit satisfaisant mais bcp de déconnexions dès que le débit est important
surtout en upload. Je souhaiterai d'ailleurs savoir si je suis le seul?
J'entands bcp de plainte sur le débit mais pas rien sur les déconnexions
intempestives.

Le lycée à Paris est sous ADSL Speedtouch Ethernet / Netissimo + Wanadoo.
Cela marche de façon impeccable: Débit régulier et important, une coupure
"syndicale" / 24 heures.

F. Boisson