De : kamel <kamel.latrach@libertysurf.fr>
À : <debian-french@lists.debian.org>
Envoyé : lundi 19 novembre 2001 09:23
Objet : rsh entre win2k et debian

bonjours, j'essaye d'exécuter la commande rsh à partir d'une machine windows
vers un serveur debian. Donc j'édite le fichier .rhosts de la machine debian
et j'indique l'adresse IP de la machine windows.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas malgré l'option -l login . Pourtant
cette méthode fonctionne entre mes machines unix.
qq1 pourrais-t-il m'expliquer .
merci