Re: Gnome obligatoire

Erwan David wrote:

> Le Thu 22/11/2001, Nicolas SABOURET disait

> moi mon dselect il marche avec les CD pas en téléchargeant des
> packages...
>
> ALorsj'ai sans doutee raté un truc, mais je vois pas comment faire
> l'équivalent de apt-get update && apt-get upgrade

Si t'as des CD, tu ne fais pas apt-get update !

Si tu veux utiliser le réseau (et que tu fais des update), il faut aller
dans "Acceder (0)" (au fait, c'est "mettre à jour (1)"). Là, tu choisis
la méthode.
MAIS dselect utilise aussi sources.list. Donc si tu as mis les bon trucs
dans ce fichier, dselect utilise bien la même source qu'APT !!

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France