Re: Off topic: problème de module.

Le Mercredi 21 Novembre 2001 17:31, Pierre-Laurent Wantzel a écrit :

> En changeant des alias dans /etc/modultils/aliases, j'ai du faire
> quelque chose qui ne va pas. Je recois sans cesse le message suivant:

Qu'est ce que tu as mis exactement dans ce fichier ?

> insmod: /lib/modules/2.2.19/misc/unix.o: insmod net-pf-1 failed
>
> Comment faire pour arrêter le déferlement sur la console afin de pouvoir
> aller arranger ça. Merci d'avance pour les réponses.

Moi j'ai ça dans mon /etc/modutils/aliases
# alias net-pf-1 off		# Unix
Le module se chargeait correctement. Maintenant, je l'ai mis dans le kernel.
N'oublie pas de faire un update-modules après des changements dans
/etc/modutils/*.

--
Michel Grentzinger