Une keytable fr-latin0 pour lilo ?

Bonjour,

L'utilitaire keytable-lilo ne permet pas de créer une keymap qui prenne en
compte les accents et les chiffres du pavé numérique.

Il y a bien une doc de Thomas Nemeth
(http://www.linux-france.org/article/sys/lilo/lilo-TN.html) qui dit que ce
n'est possible à cause d'une mauvaise interprétation des touches numériques
mais bon, ça doit être faisable, non ?

Quelqu'un est-il parvenu à inclure une table de clavier de type fr-latin0 ou
fr-latin1 dans son lilo ?

Ah, j'oubliais, c'est pour une patate.

PS : quand je serais plus vieux, mes petits enfants me créeont un kernel
Linux avec label=pépé007... Vous voyez, c'est utile les accents et les
nombres pour lilo.
--
Michel Grentzinger