Re: Probleme xmms 1.2.5 et sound blaster 16 pnp (vibra)

On Fri, 16 Nov 2001 08:04:43 +0100
Yann MORERE <morere@lasc.univ-metz.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis en train d'installer la 2.2r4 sur un p200mmx et j'ai un soucis
> avec xmms.

bon ben je me repons a moi meme... parce que j'ai enfin trouvé

> j'ai recompilé la version 1.2.5 avec les plugins vorbis et ogg, la
carte
> son est configurée avec le modules sb.o et modconf.

apres avoir essayer de recompiler alsa, sans grans succès... probleme
dans le fichier snd.o,

bref en lisant de plus pres la doc, j'ai vu qu'avec les vibra16 , il ne
fallait pas utiliser la la dma16 et la desactiver en lui mettant le
parametre -1

bref j'ai donc utiliser modconf avec le module misc sb avec les
parametres suivants:

irp=5 io=0x220 mpu_io=0x300 dma=1 dma16=-1

et voili, ca marche du tonnerre avec mon xmms.

Yann
--
[After hitting Jenny's boyfriend]

Forrest Gump: "Sorry I had a fight in the middle of your
Black Panther party"

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE  ICQ=#97130491  mailto:morere@lasc.univ-metz.fr    )
(Maitre de Conférences       http://ymorere.multimania.com/     )