Re: ipmasquerading

Le Mon, 19 Nov 2001 16:24:04 +0100
"Olivier Audry" <olivier.audry@revedor.fr> a dit:

> Bonjours a tous
>
> voila j'ai un server en patate et pour diverse raison je dois passer en
woody (testing)
> et je me demande si mes regle d'ipmasquerading seront toujours bonnes
ainsi que mes fichier de conf une
> fois que je serais passer en testing merci
>

> Olivier Audry

Oui sauf si tu passes sous noyau 2.4. Il faut dans ce cas activer une
option dans le noyau une option permettant au noyau de digérer le
"ipchains". Cela dit iptables est très simple d'emploi.

Il faut peut être aussi se méfier de la configuration par défaut des
services qui peut changer (en + parano..).

F.B