Re: 3 questions débutant

Bojour,

> Sur http://ikarios.com tu peux commander pour un prix trés modique des cd
> debian. Il ya un fichier d'install en français sur www.debian.org

Si tu as une connection rapide, tu peux acheter
l'hors-série de «Linux-France magazine» en
librairie. Le magazine contient une woody qui date
un peu. Mais Debian offre 2 commandes magiques
à  lancer succesivement :
apt-get update puis
apt-get dist upgrade.

C'est une commande dont je ne peux plus m'en
passer, elle te permet en quelques frappes de
clavier mettre tes programmes à jour,  à
partir d'une source fiable (le site de Debian).

Après cela, les «rpm» de Mandrake, te paraitront
bien fade.

Bon amusement,
Youssef, qui à découvert Debian, il y a quelques
semaines.