RE: .forward avec exim

> ----------
> De : 	Simon Huggins[SMTP:huggie@earth.li]

> Que dit:
> exim -bt utilisateur_qui_a_ce_.forward@localhost
> ?

La réponse  pour l'utilisateur qui a le .forward :
jl@localhost
  deliver to jl in domain localhost
  director = procmail, transport = procmail_pipe

La réponse pour l'utilisateur vers qui je veux redirigé les messages :
victor@localhost
  deliver to victor in domain localhost
  director = procmail, transport = procmail_pipe

Quelle que soient les commandes dans le .forward, il semble qu'Exim ne fasse
pas du tout appel à ce fichier.

Voici ce que contient ~/.forward, sans aucun résultat :
# Exim filter
if error_message then finish endif
logfile $home/filter_exim.log
mail to victor subject "mess exim" log /home/jl/exim.log
mail to victor@localhost subject "message1"
mail to victor@machinchose.com subject "message2"
if $h_to: contains "victor@machinchose.com" then deliver victor endif
if $header_subject: contains "message3" then deliver victor endif

Cordialement
Jean-Louis Louere