Re: Backport

Loïc Le Guyader wrote:

> dpkg -l cherche dans la liste des paquets disponible (d'après ce que
> j'ais compris du man dpkg).

Loïc, si c'est pour dire des conneries, tu peux arrêter là. Tu en es
déjà à 2 sur ce seul fil. En effet, Laurent avait déjà mis dans son
premier message :

dpkg -l \* | grep libxml ma patate me repond:
ii  libxml-dev     1.8.2-1        Development files for the GNOME

Et "ii", dans dpkg, ça veut dire que c'est installé.

C'était incorrect de lui dire qu'il aurait du installer les -dev, alors
que tu n'es même pas en mesure de comprendre que c'était déjà fait.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France