.forward avec exim

Bonjour,

J'ai installé Exim comme serveur de messagerie et j'aimerai utiliser le
fichier ".forward" pour filtrer mes messages.
J'ai donc configuré ce fichier (en rw-r--r--) en commançant par la ligne :
# Exim filter

J'ai testé le fichier .forward avec la commande avec succès:
/usr/sbin/exim -bf .forward <test-message

Le fichier /etc/exim.conf contient dans le paragraphe "userforward:" les
paramètres :
check_local_user
file = .forward
modemask = 002
filter

Cependant, les filtres contenus dans .forward ne sont pas pris en compte.
C'est comme si Exim l'ignorait complètement.

Merci
Jean-Louis Louere