Re: connexion ssh en root sur debian

> j'ai réalise la même opération sur mon serveur debian, et ca na fonctionne
> pas. qq1 utilise-t-il les logicile putty pour réaliser ses connexions ssh
> avec échange de clé ? La ou je suis perdu, c'est que cela fonctionne sur
mes
> HP-UX.

J'ai eu le meme genre de problemes avec putty, sur une RedHat. Je n'ai pas
essayé chez moi sur la RedHat.

Je crains qu'il ne s'agisse plutot d'un probleme entre les cles pour SSH et
celles pour OpenSSH dont le format je crois differe.

Je n'ai pas resolu le probleme avec putty, je suis en fait passé sous
Windows avec MindTerm. ( http://www.appgate.org/products/mindterm/ )

Cordialement,

Laurent PETIT.