Re: StarOffice beta 6.0 et potato

On Thu, 15 Nov 2001 17:33:14 +0100
jcb@mnet.fr (Jean-Charles Bagneris) wrote:

> Bonsoir,

> *Avant* de tenter de l'installer, j'aimerai quelques
éclaircissements
> sur les points suivants :
>
> - je préfère une installation multi-user (me parait plus propre).
ça dépend s'il y a plusieurs utilisateurs :-)

>   recommandation entre /opt et /usr/local ?
a priori /usr/local le temps qu'il n'y a pas d'installer debian...

sinon, moi je mets en /usr/share/local (parce que je monte en nfs sur
plusieurs machines)

> - est-il nécessaire d'installer un (des) paquet(s) java auparavant ?
>   Lesquels ?

pas que je sache (expérience 5.2), c'est en option (à savoir
si l'option vaut le coups ??)

> - j'ai une potato de base, donc Xfree 3.3.6, y-a-t-il des procédures
>   particulières relatives aux polices de caractère ?

sauf erreur, tu ne pourras accéder à l'antialiasing... sauf a passer
en xfree 4 (il existe des paquets potato) et a faire des manips
sur les fontes (en particulier un serveur true-type (xfs-tt je crois)

tout ça de mémoire... à vérifier donc.

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59