Netscape et /var/spool/mail

Bonjour,

J'ai un petit problème avec une machine alpha sous potato. Les
documentations indiquent que le répertoire /var/spool/mail, pour des
raisons relativement évidentes, ne devrait pas être accessible en
écriture par n'importe qui. Cependant, si je retire le "w" pour
"others", Netscape me dit "Can't move mail!" (à peu près).

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres
 enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de
 pleurer. C'est-à-dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas
 avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout. Mariah Carey]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr