Re: make-kpkg et les modules

> Est ce que la commande si dessus va bien compiler les modules et les
> installer avec le dkpg -i ?

Je suis loin d'etre un expert, mais depuis que je suis sous Debian, je
n'utilise que make-kpkg. J'ai deja recompile mon noyau 3 fois je crois
(il me faudrait une quatrieme, mais je compte en rester la :) ), et a
chaque fois tout c'est passe sans probleme. Les modules sont bien
recompiles et installes avec le reste.

Attention, si tu recompiles un noyau de meme version que celui que tu
utilises, sauvegarde le repertoire /lib/modules/... qui va bien. Comme
tu l'aurais fait sans utiliser make-dpkg :)

David.