Re: Comment compiler parted (Woody) pour Potato ?

seb@sjgross.org (Sebastien J. Gross) writes:

> Jean-Philippe Georget <jpgeorget@ouvaton.org> writes:

[...]
> Cela vient du fait de la compatibilite de debhelper...
> dans le fichier debian/rules, replace
> export DH_COMPAT=3
> par
> export DH_COMPAT=2
[...]

Merci, c'était ça.

Pour info, j'ai dû aussi changer "dh_installman' par
"dh_installmanpages" pour que la compilation se passe normalement.

Ce paquet et ceux qui lui sont associés permettent de passer de
parted 1.0.13 à parted 1.4.20-1 sous potato.

Je contacte Nicolas Boos pour mettre le tout sur dpt.tuxfamily.org.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/