Re: Question réseaux Linux Windows

> J'avais installé une version Debian, mais un collègue ma suggérer d'utilisé
> Mandrake pour commencer, ce que j'ai fait.

Ta question n'a donc aucun rapport avec la Debian. Et PAF hors charte. :-)
Pour les problèmes spécifiques Mdk va donc sur mandrakeexpert.com ou sur
fr.comp.os.linux.configuration (les questions Deb seront bien acceuillies sur
ce forum également).

> comment puis je faire pour accéder au
> répertoire et au réseaux Windows 2000 qui se trouve dans un domaine, et
> comment insérer les machines linux pour qu'elle soit reconnueet visible
> apartir de windows et de linux et vice versa.

Samba est ton ami (quoi qu'avec Windows 2000 je ne sais pas trop où on en
est). Il y a une doc Samba pas mal sur
http://www.mandrakeuser.org/docs/connect/csamba.html

Bonne lecture.

Amaury